|°NHSLP°|
Bienvenue sur la NHSLP vien t inscrire au plus vite parce que les team vont partir tres vite nous avont les roster apres le trade deline alors sa risque d etre le fun developpe tes capacitee a devenir un bon dg alors ne pert pas une seconde
|°NHSLP°|
Bienvenue sur la NHSLP vien t inscrire au plus vite parce que les team vont partir tres vite nous avont les roster apres le trade deline alors sa risque d etre le fun developpe tes capacitee a devenir un bon dg alors ne pert pas une seconde
|°NHSLP°|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|°NHSLP°|

National Hockey Simulate Ligue Professional
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|°§§Admin_Simu_Relax§§°|
Michal Rozival
Michal Rozival
|°§§Admin_Simu_Relax§§°|


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouvelles...... Empty
MessageSujet: Nouvelles......   Nouvelles...... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:34

Dans ce Forum vous pouvez dire ce qui vous chante
Revenir en haut Aller en bas
https://nhslp.forumsrpg.com
Big House JR
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
Big House JR


Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelles...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles......   Nouvelles...... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:44

Jai lheureuse nouvelle que Big House JR est votre Journaliste. Jai accepter ce contrat . Mais je vous garantie que je ne suis pas le meilleur en Francais alors il aurra plusieurs votre dans mes articles alors SVp ne pas vous pleindre . Mais vous pouver me dire des critique je vais les prendres positives. Alors vous aller voir une excellent journaliste a loeuvre. Pi eseque on pourrait changer la section demande darticles pour entrevues SVP . car cette section ne me servira a rien pour moi. Pi changer Articles terminée pour Journal NHSLP ou NHSLP NEW'S se sera a vous de choisir cher DG ou ADMIN . Tukka je suis fier d'etre votre Journaliste .




DG DET
Revenir en haut Aller en bas
|°§§Admin_Simu_Relax§§°|
Michal Rozival
Michal Rozival
|°§§Admin_Simu_Relax§§°|


Messages : 657
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouvelles...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles......   Nouvelles...... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:21

cool.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://nhslp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles......   Nouvelles...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles NSHLP
» Poste pour les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|°NHSLP°| :: La Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: